photo de L'Express

Marche des usagers de la Poste. NON à la fermeture de 4 postes sur 6 !

Article sur arcinfo

"Par mah

Manifestation - Le comité citoyen pour la défense des offices postaux de La Coudre, l'Ecluse, Vauseyon et Serrières a réuni plus de 100 personnes ce samedi matin pour sa marche de protestation, entre Serrières et le centre-ville de Neuchâtel.

Ils étaient une petite centaine à se mettre en mouvement, ce samedi matin à 10h08 devant la poste de Serrières. Réunis à l'initiative du comité citoyen pour la défense des offices postaux de La Coudre, l'Ecluse, Vauseyon et Serrières, ces manifestants, renforcés par une vingtaine de sympathisants qui ont rejoint le cortège en route, ont marché en file indienne jusqu'à la poste principale de Neuchâtel, où ils ont scandé leur slogan "Touche pas à ma poste!".

Cette manifestation et la pétition pour laquelle des signatures sont toujours recherchées entendent s'opposer aux projets de fermetures des offices postaux de quartier à Neuchâtel. Les manifestants espèrent pouvoir faire fléchir le géant jaune, ou du moins sensibiliser les autorités à leur combat, par cette démonstration de force."

Pour les articles de presse et les reportages - voir sous Médias de ce site.

Pour la vidéo des photos prises cliquer ici

Pour le dossier de Presse du CCP-NE et le document "Questions-Réponses" (FAQ), ci-dessous

marche poste 27.2.16 dossier presse ccp-ne def

Questions et réponses - révision du 22.02.2016_2

Logo - Marche A4 - 27.02.2016

Peut aussi être imprimé en A3